Fatima Camara débute les danses africaines en Guinée Conakry à l’âge de 4 ans et c’est en Italie à travers les camps de danses, battles et rencontres qu’elle fait ses premiers pas dans la culture hip-hop.
Aujourd’hui elle s’est spécialisée en House dance et en Hip-Hop Freestyle dit « New-style » en France ; tout en mélangeant ses influences des danses traditionnelles de l’Afrique de l’Ouest mais aussi celles de la Capoeira. Ce sont toutes ces expériences et rencontres qui ont façonnées sa danse d’aujourd’hui.
Elle est chorégraphe et danseuse interprète de la compagnie Atypik, un collectif breton d’artistes hip-hop fondé en 2017 par quatre femmes, unies par la volonté de s’exprimer et de partager leur vision à travers la danse. Elle danse pour la Cie Engrenage et Dounia.
Au delà de son expérience scénique, elle participe à des battles au niveau national et international comme Hip Opsession (France), Random Circle (Allemagne), Groove & Move (Suisse). Elle a remporté Break Down the House The Notorious IBE (Pays-Bas), Hip-Hop Talent sélections régionales Nantes (France) ou encore Trap Battle (France).